Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
8 février 2011

Toute les histoires on un commencement

Il y a 3 ans, 10 mois après ma majorité, j’ai réussie (après de nombreuses tentatives) à entrée dans la société « The Walt Disney Compagnie » sous la forme « Disneyland Resort Paris ». Quand j’ai quitter la société peu après, je me suis mis en tête d’y retourner a tout pris, j’ai envoyer des tas de candidature, notamment pour un programme spécifique. J’avais un plan, pour aboutir à partir pour les USA après cette « formation ».

Je n’est pas réussie à réintégré la société, même en passant par une filière BTS en alternance avec eux, ils m’ont refusé, j’étais « Black listé » (sur liste noir, à ne pas réembaucher).

J’ai donc tenté ma chance directement à Walt Disney World, mon niveau d’anglais n’étais pas brillant, j’ai eu l’aide de quelqu’un pour traduire mon CV d’ailleurs. J’ai envoyé donc mon cv et mes deux photos pour travaillez de 6 mois à 1 ans à Walt Disney World, via le site International Services en 2009. Peu de temps après j’ai reçu la une réponse me demandant de renvoyer mes photos, c’étais urgent, pour l’application. Ce que j’ai fait immédiatement.

walt_disney_world_logo

A l’époque ma boîte mail avais des gros bugs, j’ai donc mis quelques jours avant de réussir a l’envoyer ce mail (j’avais reçu des relance entre temps). La date de l’entretien approchais et je n’avais aucune réponse concernant l’application (je ne vérifiais jamais ma boîte spam, le premier mail en priorité haute avais atterrie dans ma boîte, je n’avais donc aucun soupçon.

Un peu déçu, le lendemain de l’entretien, ne pouvant accéder a ma boite mail via Outlook, je passe par internet et en profite pour virer mes spam, ou je trouve un mail me convoquant a l’entretien de la veille. Les grosses boules, mon rêve m’a échappé de peu.  C’est après cela que j’ai tenté le BTS (tourisme) via une connaissance, et je n’ai pas été prise. Et je n’ai pas non plus trouvé d’entreprise non plus.

J’ai donc (puis ce qu’on ma dit que mon niveau d’anglais étais pas assez suffisant), décidé de partir à la conquête des USA ! Pour 3 mois en Floride, 3 mois en Californie, et puis améliorer mon Espagnol 3 mois en Espagne. La banque ayant refusé le prêt pour ces 1 ans (9 mois) d’études à l’étranger, je me suis mise sur le marché du travaille, une galère la aussi. J’ai fini par décrocher un petit job à noël, et décidé de me payer 2 mois en Californie pour améliorer mon anglais dans une école de langues.

Pendant le mois de janvier (creux) j’ai mis en place mon voyage via un organisme très performant et avec des bon prix : Study Globale. J’ai aussi cherché une école car je voulais reprendre mes études à la rentrée. J’ai donc trouvé l’école, pour un BTS tourisme, mais cette fois pas de mauvaise surprise avec les entreprise, je le fais en initial avec des stages.

studyglobal

Je suis donc partie le 7 Février 2010, pour la conquête de l’ouest, ma première fois aux USA, pays que je ne connaissais pas du tout, mais qui me laissais doucement rêveuse. J’ai passez l’un des meilleurs moments de ma vie, car cette mentalité est la mienne, bref j’en ai conclus que ce pays était le miens, sans aucune forme d’hésitation !

Je suis revenue le 7 Avril 2010 après avoir visité Disneyland en Californie, puis New York. J’ai chercher et trouver du travaille en temps que chargée de clientèle pour l’été, avant la reprise de mes études.

 

 

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité