Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
29 avril 2011

J-30 - Piqure de Rappel Assurance

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la part d'IS à propos de l'assurance que l'on doit prendre pour les usa. Je me refuse a prendre celle de IS parce que c'est de l'arnaque pure et dure !

Il veulent nous faire prendre Mondassur, via leurs site. En faisant quelques recherche, je me suis apperçue que ce qui avais l'air d'un "bon plan" n'était qu'un leure. Oui, si on passe par leurs site, un code apparait qu'on ne vois pas si l'on n'y prête pas attention, et on paye 158 euros pour 3 mois. Sans ce code, 150 euros. C'est à dire qu'à chaque transaction, IS se met 8 euros dans la poche, je trouve cela scandaleux !!!

J'ai donc fouiller pour trouver l'ancienne assurance, Crystal Studies, et celle ci propose exactement les même garantie que Mondassur, mais pour 50 euros de moins !!! Soit 102 euros il me semble. Il y a quand même une grosse différence et j'aime pas les arnaque. Du coup j'ai repondu à IS que je prendrais moi même mon assurance, celle de crystal, ce à quoi ils m'ont répondu de verifier que celle ci couvrais bien le travail aux usa. Je vais donc m'assurer de ce détail, et souscrire prochainement.

Ne vous faite pas avoir ! Et fouiller bien sur la toile, actuellement je n'est trouver que 2 assurances, mais la différence se fais quand même voir !

CRYSTAL_STUDIES_2010   mondassur

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai fait le programme en 2009, perso je suis partie avec l'assurance de ma carte visa premier, il fallait demander une confirmation sur internet avant et disney le demande durant les premiers jours la bas et c'est passé sans soucis.<br /> Bon apres je ne suis pas tombé malade labas donc pas vraiment testé mais j'avais appelé et il m'avait dit que c'était bon.
C
Merci du coup de pouce! Je vais y jeter un oeil. Je pars aussi le 31 mai, et depuis 3 mois, on a arrête pas de mettre la main au porte monnaie alors il n'y a pas de petites économies!!
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité