Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
10 mai 2011

J-21 - Assurance IMPORTANT

Bonjour à tous !

Message Important pour tout ceux qui vont s’assuré !

Je viens d’appeler April mobilité qui se charge de l’assurance Crystal Studies. Je vous informe que cette Assurance COUVRE BIEN POUR LE TRAVAIL AUX USA !!!

J’ai eu toute les informations nécessaires. Effectivement Mondassur est plus cher, c’est évident (la dame au téléphone était choqué de la différence), elle était même étonné que je ne prends pas l’assurance d’IS, mais que je me tourne vers eux. Les garanties sont les mêmes, la couverture la même, le prix change seulement. 

La dame m’a rappelé et ma passer sa responsable elle aussi étonné que je me tourne vers eux. Ils ont travaillé avec IS, mais plus aujourd’hui, et donc elle ma passer ses coordonnée pour ceux qui le souhaite, souscrire avec April, soit par le net, soit directement avec un interlocuteur. Ils travaillent avec Axa (depuis 35  ans) que je connais puis-ce que ma mère travail la bas depuis 37 ans, donc j’ai confiance.

De plus cette dernière (ma mère) à étudier les garanties et m’a dit que c’est une bonne assurance niveau couverture (c’est important). Donc pas de soucie pour moi.

Personnellement, je m’en vais de ce pas souscrire l’assurance avec un paiement mensuel (un peu plus cher, mais je ne peux pas payer l’assurance complète tout de suite). Cela me reviendra à donc 117 euros pour 3 mois.

assurance

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité