Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
11 mai 2011

J-20 –Dernier Booking pour Orlando !

Hello Everybody !

Le grand jour approche je suis à 19 jours de mon départ et 20 de la découverte des lieux ^^ (Surtout de résidence) et je viens vous donner les dernière infos en ma possession.

Tout d’abord, je tiens à vous informer que j’ai pris mon assurance et qu’au final j’ai pris Mondassur pour un détail banal. Oui l’assurance Crystal et Mondassur sont les même, excepté sur un point que je n’avais pas vue :La couverture des dents ! Vous allez me dire que vous vous en fichez, certes, mais pas moi. Crystal rembourse uniquement si c’est accidentel (comme la dernière assurance que j’ai prise l’année dernière, assurance étudiante), et Mondassur rembourse dans n’importe quel cas pour les dents. J’ai des problèmes dentaires, j’ai malheureusement les dents fragile, et l’année dernière je me suis casser une dent sur un pop corn, j’ai voulu me faire soigner, mais rien que la consultation pour le dentiste c’était $500 !!! J’ai donc attendu d’être rentrée en France pour me faire soigner. C’est un cas accidentel, mais pas provoqué par autrui donc je l’ai eu un peu dans les dents c’est le cas de le dire. Je pars 3 mois, et mes dents sont toujours aussi fragile, donc je préfère prévenir que guérir, car passer 1 mois avec une demi dent en moins, ça peut ne pas poser de problème, mais (autre cas en France) quand celle-ci vous mène aux urgences dentaires, la c’est un problème.  Donc si vous n’avez pas les dents sensibles lol, prenez Crystal vous ferez des économies !

mondassur

Voilà donc pour l’épisode assurance, bouclé !

Ensuite l’hôtel, car oui je vais loger à Orlando une nuit avant de me rendre aux résidences, l’avantage du J-1 (en espérant que l’agent sera compréhensif et va pas me recalé car j’arrive un jour avant) c’est que je vais pouvoir faire mes achats, notamment téléphone, et nourriture au moins pour mon petit dej le lendemain (l’avantage de connaitre les usa, c’est que je sais ce que je vais prendre car je connais les produits hihi) et ce qu’il sera nécessaire d’acheter sur place. Ce qui est bien c’est que je vais aussi pouvoir faire un tour du propriétaire tranquille, allez me promener dans la zone des parcs, voir 2-3 personnes si c’est possible et pourquoi pas profiter de ma future piscine ^^ et aussi vous raconter mon voyage et mon impression sur mon appart et mes colocs hihi. Bref je m’égare un peu là.

Donc oui l’hôtel : Continental Plaza à Kissimmee Un hôtel sympa qui propose le petit dej inclus, proche de tous les commerces, et de plein de restaurant. Je connais cette zone pour y avoir séjourné l’année dernière mais pas à cet hôtel. Je paye donc taxe incluses (taxes locales et taxes de séjour, et petit déjeuner) pour 16 euros ce qui est largement raisonnable. Il y a une navette pour les parcs donc après à moi de me débrouiller pour trouver arriver là bas la navette qui va à vista way appartement, sinon je prendrais un taxi. Je vais quand même être frustré de passer devant les parcs et de pas pouvoir y faire un tour.

logo

J’ai également booker ma navette Mears transportation, $21 pour Aéroport / Hôtel c’est aussi raisonnable, surtout vue le prix d’un taxi, et 2h30 de bus non merci ^^ pas avec le voyage que j’aurais eu.

Mears_Transportations

Je vais m’attaquer prochainement à la suite de mon séjour, mais ça ne sera qu’à la fin du mois voir le mois prochain *et dire que dans un mois même jour même heure (heure pas sur) je serais Cast Member* avec le dossier pour mon père : Le Voyage a NY, et ma semaine a Vegas, soumise à modification (peut être un passage en Californie et Vegas car ma maison me manque ^^).

Voilà ! Merci de suivre mes aventures palpitantes, je vais vous rédiger un recapépète de suite pour évaluer les frais engagé pour cette aventure.

Et surtout, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> C'est thibaut, un des gars du casting de jeudi dernier. Pas mal ton petit blog.<br /> <br /> Si tu veux mon fb, tape mon adresse mail.<br /> <br /> Bisous
E
Pour les parcs il faudra trouver quelqu'un pour te faire rentrer car on a le droit qu'apres la journée tradition donc 3 jours apres l'arrivée. On a le lendemain de l'arrivée le pass pour utiliser les bus disney et donc on peut aller à world of disney (disney village...) si cela n'a pas changé depuis
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité