disney_international_program

Je vais vous montrer ce que m’à couter le programme pour vous donner une idée (pour ceux qui veulent partir) à savoir si on rentre dans nos frais ou pas :

-          150 euros d’avance à IS pour le billet d’avion (qui me seront rembourser car je ne prends pas mon billet avec IS, dans le cas ou on le prend avec, les 150 euros sont déduis).

-          RDV à l’ambassade via Internet : $14

-          Frais Sévis : $35

-          2 photos pour le visa : 6,90 euros

-          L’enveloppe Chronopost : 22,5 euros

-          Le Mandat Compte : $140 Soit 105 euros (taux de conversion en euros fixé à Dollar x 0,75)

-          L’assurance pour 3 mois avec Mondassur : 150 euros

-          Les Fees pour Disney World : $104,5

-          Les billets d’avions 738,58 euros pour : Paris / Orlando le 30 mai et New-York / Paris le 1 septembre (mes vols intérieur Orlando / Las Vegas et Las Vegas / New York, sont offert par ma compagnie aérienne car j’ai accumulé assez de points).

-          L’hôtel une nuit pour Orlando à J-1 : 16 euros

-          La Navette Aéroport / hôtel : $21

Ce qui fais un total de : 1319,85 euros ou 1848,5 dollar il y a marqué sur mon contrat que je vais être payé 2393 dollar soit 1700 euros a peut près Sachant qu’il faut payer 13 semaine de loyer et de nourriture la dessus … On ne rentre pas dans ces frais ! A moins de faire 60h par semaine … Pour pouvoir faire de bénef et profiter de vacances. Ou alors il faut économiser ^^.

Voilà, ceci était mon dernier message concernant les frais et procédure. J’aurais surement des nouvelles d’IS ou de Walt Disney World avant mon départ donc je ne manquerais pas de vous écrire, même pour la valise (il y a des choses indispensable).

disney