Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
12 mai 2011

J-19 – Un mail comme on en voit pas souvent !

Bonjour à tous !

Nous sommes dans l’obligation d’envoyer un mail (en anglais) à Walt Disney World (à une adresse indiqué) pour leurs communiqués notre itinéraire de vol et nos dates et heures d’arrivée. Hier, j’ai envoyé donc un joli mail totalement basique à Walt Disney World qui était celui-ci :

« Hello,

My name is Déborah (nom), my program will begin May 31,2011, i come from France and i'm French.
I'm arrive in Orlando the May 30, 2011 with this itineraries :

  • Departure : 30th May 2011 at 10:00 AM from Paris (CDG)
  • Arrived :  30th May 2011 at 5:19 PM to Orlando (MCO)

With the company Continental Airline. Flight : CO57
(I sleep one night in a motel in kissimee) and i think arrived in Vista way appartement the 31st May 2011 between 11:00 AM and 1:00PM.
Best regards,
Déborah Tengri (nom) »

image007     image007     image007     image007     image007    image007 

Comme IS nous à dit qu’il fallait arriver le jour même je me suis dit que j’allais me faire engeuler d’arriver avant, voir carrément qu’on me demande de changer mes vols. Aujourd’hui je reçois une réponse à mon mail, je suis ravis de ne pas avoir à faire à une machine mais à une personne, car vue la réponse ça ne peut être que quelqu’un qui me répond comme ça. J’ai éclaté de rire en lisant le mail :

« Hello Deborah,

 Thanks for your arrival information! By the 30th of May, you will have received several important emails from a department here at Disney called International Recruiting. You will need to refer to links in those emails to complete some of the items listed below. When staying at your hotel the morning of the 31st, please rest, relax, take your time and we will see you at The Vista Way Welcome Center about 12:00 noon or later.  The address where you will meet our Disney Arrival Team on the 31st is:

(adresse masqué)

Please make sure you do the following:

 ·         Bring bed linens for a single bed(or twin size as referred to in the U.S.)

·         Print out and fill out your on boarding paperwork and bring it with you on the day of your arrival

·         Pay your assessment fee online prior to your arrival

·         Should you need to contact us on the day of your arrival, please call us at (numéro caché) or toll free within the U.S., at (numéro caché).

 Kind Regards »

image007     image007     image007     image007     image007     image007

J’ai laissé la phrase en gras tel que je l’ai reçu, cette phrase est à mourir de rire. Il n’y à qu’une seule entreprise au monde pour te dire de te relaxer et de prendre le temps et de rester à l’hôtel !!! J’adooore Disney

 

Publicité
Commentaires
N
coucou§ <br /> j'arrive le 19 juin à disney! dites voir comment avez-vous fait pour vous rendre à l'aeroport? taxi, navette,...?<br /> merci je vous dis a bientot!<br /> najette
*
Oui sauf que la je n'y vais pas pour des vacances ^^ c'est pour ça que ça me fais rire !
P
Il y a le même type de message sur le billet de la Disney Cruise Line :<br /> <br /> Once onboard : Relax , you're on vacation ...<br /> <br /> :)
L
Hey!<br /> Je vais travailler chez Walt disney cet été à Orlando.<br /> On se verra le 31 mai !! :)<br /> <br /> Est ce que ton mail pour les heures d'avion, tu l'as envoyé à Valérie, ou a une autre adresse?<br /> et est ce que tu as reservé un taxi? ou tu esperes qu'il y en a qui vont ns attendre à l'aéroport?<br /> bisous
A
Blog vraiment très sympa !
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité