Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
7 février 2011

Welcome ! – Message d’accueil

 J’ai souhaité remettre mon blog du plus anciens au plus récent message, jusqu’à mon départ. A gauche vous trouvez les derniers messages posté, cliqué sur celui que vous n’avez pas encore lu pour l’afficher.  Pour les nouveaux visiteurs et bien bienvenue !

Merci pour tous vos commentaires, vos messages de soutien ou de question cela me fais toujours plaisir de vous lire, et de répondre à toute vos questions ! N’hésitez vraiment pas à commenter ou à poser vos questions et aussi à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les dernières infos, et la publication de mes derniers articles.

Avec seulement 3 mois et demi d’existence ce blog affiche déjà plus de 1000 visiteurs et plus de 2000 pages vues. Donc un GRAND merci.

 Sans_titre

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité