Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
8 février 2011

Step 1 – Etape 1

Le 26 Novembre 2010, après mon entrevue avec la direction, je suis rentrée chez moi (les cours terminais à 13h), et j’ai été sur le site d’International Services http://www.internationalservices.fr/index.php l’organisme qui (pré) recrute pour WDW, pour y trouver les infos, que j’avais déjà lu 50 fois, mais que j’ai relu une nouvelle fois, afin de ne pas me tromper.

J’ai donc fais comme ils ont dit :

 J’ai téléchargé la fiche summer job, que j’ai remplis toute l’après midi, avec parfois de l’aide, car des choses me paraissait suspecte, vue qu’il faut la remplir en Anglais.

 J’y ai inclus ma photo

 Puis j’ai envoyé le tout dans un mail, avec l’intitulé « WDW Summer Work 11 - Déborah (et mon nom) » et avec un message « Voici ma candidature, blablabla » en français par contre.

disney_international_program

 

Voila, le mail est envoyer plus qu’à attendre une réponse, ou pas !

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité