Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
8 février 2011

Step 2 – Etape 2

Après 4 jours d’attente, le Mardi 30 Novembre 2010 à 11h36 je reçois un mail URGENT d’international Services qui me remercie de ma candidature, et qui me dit que je dois les contacter via skype, et que si je n’utilise pas skype, de les appeler des les 7 jours suivant ce mail soit avant le 7 décembre, pour un pré entretien, et puis une fiche présentant le programme brièvement.

Je suis super contente, j’annonce la bonne nouvelle a quelque personne seulement dont Morgane évidement, qui est toujours contente. Je me laisse jusqu'à vendredi pour me préparé, du moins c’est ce que j’espérais. Le Mercredi 1 décembre à 16h30 je reçois un appel, de la part d’International Services, me demandant si j’avais reçu leur mail, et si j’étais disponible pour un entretien tout de suite. Pris de court (et en plus j’allais en Anglais) je lui dis que malheureusement non je suis en cours, mais que je les rappels Vendredi vers 14h30/15h via skype. Elle me remercie et attend « impatiemment » mon appel (je cite lol). Je raccroche, très contente, mais aussi stressé par ce coup de pressions, je n’aurais pas répondu si je n’avais pas vue l’initial 02 du numéro, je me doutais que c’étais eux. En tout cas très réactif.

logointerserv

Voici une copie du mail, j’ai enlevé les noms et numéro ^^ :

«  Dear Candidate,

Thank you for your recent application of employment for the Walt Disney World - International College Program. Imagine the excitement of working, learning and living at the Walt Disney World Resorts DURING THE SUMMER!!!

The next step of your application will be a Skype interview with a WEBCAM. If you have a Skype account, please contact valerie.internationalservices as soon as possible from 2 - 6 PM (or until 5 PM on Fridays). If you don’t use Skype, please contact us on the following number from 2 - 6 PM (or until 5 PM on Fridays). When you call us, make sure you are available 10/15 Minutes and in a quiet environment.

This step is compulsory to process your application further and need to be done as soon as possible. If we don't hear from you within 7 working days, we will be unable to keep your application any further.

Before your interview, make sure that you read and understand the information in the document attached !!

Reminders :
To qualify for the International College Program you must :
- Be at least 18, 
- Have obtained at least your high school certificate and be currently enrolled in an accredited   University, College or Institute,  
- Be available for the  whole summer : from May 31th to August 19th and/or June 19th to September 2nd.
- Have a passport valid  until at least November 2011,
- Be able to discuss in  English,
- Be willing to share your  appartment with flatmates coming from all around the world,   
- Be available for a face to face interview in January 2011 in Paris.
Looking forward to hearing from you !

Best regards.
www.internationalservices.fr »

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou !! <br /> Je suis actuellement en phase 2 !! <br /> J'ai mon entretien Skype avec IS demain !! <br /> Peux tu me donner des petits conseils de dernières minutes.?! ton blog est déjà génial !!<br /> J'espère de tout coeur etre prise !! <br /> bisous!
U
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
F
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité