Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
8 février 2011

Step 3 – Etape 3

Le Premier Entretien via Skype

Attendu comme le messie, remonter à bloque et soutenu par pas mal de gens, c’est le grand jour ! Sous pression, toute la journée, je me suis fais des fiches, en préparation, grâce à un blog que j’avais trouvé sur un candidat du programme en 2009.

Nous somme donc le Vendredi 4 janvier 2011, je rentre chez moi après les cours, tendu comme pas deux, je me prépare encore, je regarde l’heure qui tourne, et je décide de faire un Skype avec ma meilleur amie pour me détendre, car elle me fait toujours rigolé et me met en conditions ^^.

logo_skype

Il est donc 15h passé, je la quitte, et prend mon courage a deux mains, et appel donc via skype, la personne chargée de recrutement d’IS, une dame très gentil, que j’avais eu mardi, qui m’avais rassuré, très gentil, pas la pour me manger. Elle me voit via la Web Cam mais pas moi, ce qui n’est pas rassurant lol.

Elle ma posé des questions du genre :

  • Comment nous avez-vous connus ?
  • Que faite vous comme études ?
  • Parlez-moi de vos dernières expériences professionnelles.
  • Si j’avais déjà été aux Usa.
  • Mes disponibilité / Si j’avais des piercings, tatouage ect …

Elle a évidement posé la plupart de ces questions en anglais pour me tester. Elle ma dit que j’aurais la réponse la semaine prochaine (sous 10 jours au plus tard), savoir si ma candidature pour passer l’entretien devant les Américain est retenu ou pas. Elle ma dit « Quand vous allez passer l’entretien devant les Recruteurs de WDW, réviser bien votre anglais, que ce soit plus fluide, et puis surtout parlez leurs de votre séjours aux usa, car ça va beaucoup leurs plaire ! ».

Assez rassurant comme phrase de fin non ? Cependant je ne me suis pas trouver très performante, mais cependant assez convaincante, je croise donc les doigts, et file raconter a tout le monde comment ce « pré » entretien c’est passé.

 

Publicité
Commentaires
U
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
U
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité