Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
18 février 2011

J-103 ! Fil D'actu n°2

A 103 jours du départ voici quelques nouveaux éléments.

Je me posais plusieurs questions notamment sur les billets d’avions (j’ai d’ailleurs commencé à traquer les meilleures offres).

Donc, Partir de Paris pour aller à Orlando, les aller et les horaires sont pas top top (et surtout il n’y a pas les compagnies que je souhaite, oui je suis pointilleuse lol).

Air_Canada

Donc plusieurs solution s’offre à moi pour palier au prix :

  • Faire Paris/Londres puis Londres / Orlando en vol direct
  •  Faire Paris / Milan puis Milan / Orlando en vol avec escale

Pour ces deux solution, les horaires et les pris (Vol + Vol ou Train + Vol) reviennent moins cher.

Et puis j’ai eu une illumination, je n’ai pas le droit de rentrée sur le territoire avant, d’accord, mais j’ai le droit d’être dans un pays frontalier non ? Je pense que oui donc soit le Mexique, soit le Canada. Le Mexique ce n’est pas top et ça risque d’impliqué un passage par les USA, ce qui est interdit (soit disant).

Donc il reste l’option canada. Mais bon c’est tout un programme, et puis j’ai quand même fouillé et j’ai trouvé l’affaire du siècle (ou pas hein !).

  • Départ Paris (11h20) / Arrivée Toronto (13h15) via Air Canada le 30 mai => Vol Direct
  • Une nuit à l’hôtel Best Western *** de L’aéroport de Toronto
  •  Départ le 31 mai de Toronto (10h25) / Arrivée à Orlando (13H02) via United ou Air Canda => Vol Direct
  •  Départ le 31 aout de New York (18h15) / Arrivée à Paris le 1er Septembre (7h45) par Continental Airlines => Vol Direct

Le tout donc 3 vols Directs + Une nuit à L’hôtel pour un total de 789,66 euros. Donc Super Intéressant en termes de compagnie, heure d’arrivée et tout. Donc ça me parait la solution la plus adapté !!!

co_logo_horizontal_286_3p

En attendant j’ai eu un échange de mail avec IS, ou je demandais si je devais prendre mes billets avant ou après le visa (La réponse, après). Voici donc les Deux mails : Le mien puis celui de IS.

Le mien :

"Bonjour,

J’ai réglé la caution de 150 euros N° de transaction : 210834, et j’avais quelques questions à propos du départ :

  • Dois-je prendre mon billet d’avion avant ou après le visa ? (car je souhaite le prendre par moi-même comme indiqué dans le mail pour confirmer l’offre).
  • Es-ce possible d’avoir un courrier pour résilier l’abonnement mobile, vue qu’on s’en va travailler aux usa ?
  • Et pour les chaussures de travail, il faut quel type de chaussure ?

Merci de votre réponse

Cordialement, Déborah"


Celui d'IS :

"Bonjour,
Vous pourrez acheter votre billet une fois le visa reçu.
Vous allez recevoir environ 2 mois avant le départ votre lettre d’offre qui fait office de contrat.
Cordialement.

www.internationalservices.fr "

United_Airlines_Logo1


Publicité
Commentaires
T
Bubble Airlines, N°1 sur les bons plans :P.
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité