Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
17 mars 2011

J-75 – Un mail qui fais bien plaisir !

Il y a quelque jour j’ai reçu un mail de Walt Disney World « Congratulation » je suis plus félicité depuis que je vais bosser a WDW que depuis que j’ai eu mon bac.

Un mail bien sympathique, qui nous félicite (encore) et nous donne quelques informations et renseignement utile :

  • Tout d’abord la liste des choses à ne pas oublier avant de partir : Assurance médicale, visas,  Dates du programme, positions ect …
  •  L’information médicale, pour signaler si on à des problèmes, et si on à des besoins particuliers (chaise, fauteuil roulant, canne ect …)
  • Ensuite un lien vers une vidéo de présentation
  • Un partie qui indique que si l’on à des questions et autres, on peut s’adresser directement à eux.
  • Et pour finir un lien pour recommander des gens ^^ je trouve ça original

Voilà quelques nouvelles en cette période très vide !!! Heureusement qu’il y a le groupe sur Facebook pour pouvoir parler du départ bientôt !

Moi j’ai quand même eu ma petite mission du mois avec le formulaire A !!! Ce foutu extrait de naissance plurilingue. Je fais la demande sur internet une fois, en cochant bien la case PLURILINGUE. Je le reçois quelques jours après : acte de naissance simple. Je me dis que ce sont des boulets, puis je refais une demande, je coche de nouveau bien le plurilingue, et indique en message, PLURILINGUE EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAIT ! Je reçois un courrier 3 jours après, à nouveau en français … J’avais envie d’étrangler les boulets de l’administration ! Incompétent !

Je me suis donc déplacé en personne à la mairie, ou j’ai eu mon formulaire (en deux exemplaire), et la dame à reconnu qu’ils c’était trompé … ah quand même !

Donc pour information : L’acte de naissance plurilingue est un papier blanc écrit en rose dessus, sur le recto se trouve vos information et au verso la traduction des éléments dans beaucoup de langues dont l’anglais ^^ ne vous trompez pas !

Enfin voila pour le moment, j’attends avec impatience de vous écrire quand j’aurais reçu mon Disney Package !

header

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité