Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
9 avril 2011

J-52 Le Disney Package est ENFIN arrivée !

Il était temps qu’il arrive : Le Disney Package ! Voilà un moment qu’on l’attendait. Il a eu pas mal de retard, et j’ai été surprise de sa forme.

Je m’attendais a un truc jolie, dans une jolie pochette avec plein de papier de toute les couleurs avec des guides,  et une tonne d’information, mais Que nenni ! Une enveloppe avec un contenue décevant (pour ma part) mais utile :

  • Une lettre d’IS pour nous donner des informations (Assurance, visa, et autres)
  • Un papier pour nous présenter l’assurance
  • Une lettre de Walt Disney World, signé, pour indiquer que l’on va travailler chez eux
  • Le fameux DS 2019 avec des explications (je vais être payé 2500 $ environ)
  • Un papier rose explicatif pour le visa (encore)
  • Le papier I-94 pré remplis, mais a compléter (uniquement une fois dans l’avion)

Donc comme l’indique la lettre d’IS Disney nous enverra un mail avec le « Disney Look book »,  « Welcome Folder » et « Policies and procedures », qu’on aurait du avoir avec le package, mais comme il y a eu un problème et que ça à été fais en urgence, on les aura que par mail prochainement (et vous aurez le droit à un article).

Moi qui était super heureuse de recevoir mon package, j’ai été un peu déçu du contenue « expéditif » et ce n’est que le début, je vais vite déchanter … Je vous raconterais ça dans un autre article ^^

twdc_logo

Publicité
Commentaires
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité