Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
12 avril 2011

J-49 Modification de Rendez-vous Ambassade

  • Une question : Si j’ai pris rendez vous sur internet puis-je modifier mon rendez vous gratuitement ?
  • La réponse est Oui, 3 fois !

Mardi soir, je regarde la page des inscrit pour le Disney ICP 2011, pour voir qui a pris son RDV et quand, histoire de jeter un œil et voir si je vais croiser des gens, et dans la liste je vois qu’une fille à pris rendez vous le Vendredi 15 avril à 14h !!!!!

Quand j’avais regardé il n’y avait pas de rendez vous après 8h30 le matin jusqu’au 9 mai (au delà je n’ai pas regardé), du coup je check mon dossier visa et essaye de changer le RDV pour voir, et la SUPRISE, le Vendredi 15 avril 14h ou 14h30 disponible du coup je change pour 14H30 (comme ça, ça sera fais !) Je n’ai pas trop à attendre et ça me correspond plus niveau horaires ^^

Du coup je valide, j’imprime ma nouvelle convocation et je vais devoir trouver le temps d’aller faire mon mandat compte et aller chercher mon Chronopost !

logoAmbassadeUsa

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Je voudrais savoir plus en détail la façon dont tu t'y es prise pour changer ton RDV, il faut aller où exactement sur le site ? Est-ce-qu'il faut repayer les 14 dollars ? Merci !
My Disney Summer Job International College Program 2011 - 3 mois en Floride !
  • Cette Année 2011, est une grande année, j'ai décroché un Job chez la souris aux grandes oreilles, mais en FLORIDE ! Je vais donc passer 3 mois la bas, à représenter mon pays, et à travailler dans un environnement Magique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité